completed
Potluck chinois
Cagnotte
50.000 €
Show Games
Découvrez la magie des saveurs ! Cette aventure passionnante vous plongera dans le monde magique de la cuisine, où chaque plat est un chef-d'œuvre. Participez au festin des goûts et appréciez la variété des saveurs. Des bonus savoureux vous attendent, mais aussi des prix passionnants, comme une rencontre avec un coffre au trésor !

jeux de tournoi

3 Clover Pots game tile
3 Coins game tile
3 Coins: Egypt game tile
3 Egypt Chests game tile
3 Hot Chillies game tile
777 Coins game tile
Aztec Fire 2 game tile
Black Wolf 2 game tile
CONDITIONS GÉNÉRALES
  • 1. Le tournoi se déroule entre 00h00 UTC le 25 avril 2024 et le 30 avril 2024 jusqu'à 23h59 UTC.
  • 2. Pour de l'argent réel uniquement.
  • 3. Le pool de prix total du tournoi est de 50.000 €.
  • 4. Jeux participants : 3 Clover Pots, Lion Coins, Sky Pearls, 3 Coins, 3 Hot Chillies, 3 Egypt Chests, Coin Volcano, Aztec Fire 2, 777 Coins, Green Chilli 2, Egypt Fire, Black Wolf 2, Magic Apple, Lady Fortune, Hit more Gold!, Sun of Egypt, Tiger Gems, Hit the Gold!, Green Chilli
  • 5. Pour être qualifié et avoir le droit de réclamer le prix, le joueur doit remplir les conditions suivantes :
    1. La mise minimale est de 0,2 €,
    ET
    2. Le nombre minimum de tours est de 100.
    Tous les points collectés pendant la phase de qualification sont enregistrés et comptés pour le joueur après avoir passé la qualification. Les joueurs non qualifiés sont également affichés dans le classement, mais la ligne pour le joueur non qualifié est rayée de gris jusqu'à ce qu'ils soient qualifiés.
  • 6. COURSE GAGNANTE : si le joueur a placé une mise totale de 1 € et a gagné 120 €, le joueur obtiendra 120 points. COURSE MULTIPLICATEUR : si le joueur a placé une mise totale de 2 € et a gagné 120 €, le joueur obtiendra 120(gain)÷2(mise) = un multiplicateur de 60x = 60 points.
  • 7. Pendant le Tournoi, le classement est mis à jour en temps réel à chaque tour de joueur. Sans activité du joueur, les statistiques du joueur sont par défaut mises à jour toutes les 10 secondes en synchronisation entre le jeu et le serveur promotionnel.
  • 8. Les prix en argent seront crédités sur les comptes des joueurs sous forme de fonds retirables dans un délai de 72 heures (3 jours ouvrables) après la fin de la promotion.
  • 9. Les joueurs suédois sont interdits de réclamer des bonus, de participer à des programmes promotionnels, de recevoir des récompenses VIP et d'échanger des points de fidélité.
  • 10. Le casino se réserve le droit d'annuler ou de suspendre temporairement la campagne et/ou de modifier la campagne ou une partie en cas de soupçon d'abus de bonus, d'exploitation de bonus, de fraude, de défaillances techniques, ou d'autres facteurs échappant au contrôle du casino et pouvant affecter l'intégrité ou le bon fonctionnement de la campagne à tout moment et sans préavis. Le casino se réserve le droit de déduire un bonus et tous les gains éventuels générés à partir d'argent réel ou de bonus en jouant avec un bonus actif.
  • 11. Notre Politique de Bonus s'applique en totalité.
  • 12. Le jeu des mineurs est illégal. Jouez de manière responsable, s'il vous plaît.
  • 13. Nous enverrons des mises à jour sur cette promotion par e-mail et SMS. Veuillez activer la réception d'e-mails et de SMS promotionnels dans votre compte pour recevoir des mises à jour.
  • 14. Les conditions générales s'appliquent.

Jeux de Tournoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre Politique relative aux cookies.

completed
China Potluck
Prize Pool
50.000 €
Show Games
Discover the magic of flavors ! This exciting adventure will immerse you in the magical world of cuisine, where every dish is a masterpiece. Join the feast of tastes and enjoy the variety of flavors. Not only tasty bonuses await you, but also exciting prizes, like a meeting with a treasure chest!

Qualifying Games

3 Clover Pots game tile
3 Coins game tile
3 Coins: Egypt game tile
3 Egypt Chests game tile
3 Hot Chillies game tile
777 Coins game tile
Aztec Fire 2 game tile
Black Wolf 2 game tile
TERMS AND CONDITIONS
  • 1. The tournament takes place between 00:00 UTC on the 25th of April 2024 and 30th of April 2024 until 23:59 UTC.
  • 2. For real money only.
  • 3. The total prize pool of the tournament is 50.000 €.
  • 4. Participating games: 3 Clover Pots, Lion Coins, Sky Pearls, 3 Coins, 3 Hot Chillies, 3 Egypt Chests, Coin Volcano, Aztec Fire 2, 777 Coins, Green Chilli 2, Egypt Fire, Black Wolf 2, Magic Apple, Lady Fortune, Hit more Gold!, Sun of Egypt, Tiger Gems, Hit the Gold!, Green Chilli
  • 5. To be qualified and have the right to claim the prize, the player must fulfill the following conditions:
    1. The Minimum Bet is 0,2 €,
    AND
    2. The Minimum Number of Spins is 100.
    All points collected during the qualification stage are saved and counted for the player after passing the qualification. Non-qualified players are also shown on the Leaderboard, but the line for the non-qualified player is striped in grey until they are qualified.
  • 6. WIN RACE: if the player placed a 1 € total bet and won 120 €, the player will get 120 Points. MULTIPLIER RACE: if the player placed a 2 € total bet and won 120 €, the player will get 120(win)÷2(bet)= a 60x multiplier = 60 points.
  • 7. During the Tournament, the Leaderboard is updated in real-time with each player's spin. Without a player’s activity, player stats are defaulted to update on a 10 seconds sync between the game and the promo server.
  • 8. The cash prizes will be credited to the players’ accounts as withdrawable funds within 72 hours (3 business days) after the end of the promotion.
  • 9. Swedish players are prohibited from claiming bonuses, participating in promotional programs, receiving VIP rewards and exchanging comp points.
  • 10. Casino reserves the right to cancel or suspend the campaign temporarily and/or change the campaign or parts in case of suspected bonus abuse, bonus exploits, fraud, technical failures, or other factors outside the control of Casino that might affect the integrity or proper functioning of the campaign at any time without further notice. Casino reserves the right to deduct a bonus, and any eventual winnings generated from real money or bonus money while wagering with an active bonus.
  • 11. Our Bonus Policy applies in full.
  • 12. Underage gambling is unlawful. Please play responsibly.
  • 13. We will be sending updates about this promotion via email and sms. Please enable receiving promotional emails and sms in your account to receive updates.
  • 14. General Terms and Conditions apply.

Tournament Games

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy.